Venez faire votre publicité pour Forums, blogs et sites dans la bonne humeur et la convivialité!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yumii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumii
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Collégienne de 4ème
Nombre de forums : 1

MessageSujet: Yumii   Mer 5 Nov - 0:05

Bonjour,

Mon pseudo est Yumii et derrière ce pseudo se trouve une jeune fille collègienne de 4ème qui s'appelle Morgane.
Cela fait bientôt 13 ans et 8 mois que je suis née. Ma vie, pour moi, c'est le bonheur malgré les malheureux qui y sont parsemés. Certains pourront penser à la suite de cette phrase que je suis riche ou un truc dans ce genre, mais pas du tout. Si je pense ça c'est grâce à l'amour de ma famille et grâce à mes parents qui m'ont créé et ma mère qui m'a fait naître. Il ne faut pas oublier qu'ils se sont donnés du mal pour nous, et pourtant quand on est ados on y pense pas à ça... on dit n'importe comme "Mes parents me font crever". Il est vrai que les parents peuvent nous énerver car on a l'impression qu'ils nous couvent, qu'ils ne nous laisse pas de liberté et pourtant c'est pour votre sécurité.
Depuis ces plus de 13 ans de vie, j'ai fait pas mal de chose... comme tout le monde ici, je pense, j'étudie. Mais en dehors de ça je fais pas mal de chose. Alors voici quelques paragraphes de ce que j'ai pu faire et ce que je fais.

Je suis, on peut dire, sportive. Pendant 3 ans et demi, j'ai fait partie d'un club de Volley... je me suis lacée et de plus l'état du gymnase dans lequel on jouait n'était pas terrible, particulièrement l'hivers. Mais bref, passons les détails. Il y a encore peu, je faisais de l'aviron grâce à l'UNSS de mon collège. Un très beau sport, si je puisse dire, mais le soucis pour moi était l'ambiance. Cette année, je comptais faire du tir à l'arc, mais pour des raisons qui n'ont pas besoin d'être évoquées ici, je n'aie pas pu en faire, mais espère pour l'année suivante.

Je suis très "ordinateur". J'adore jouer aux Sims tout d'abord, mais ma plus grande préoccupation, c'est le Graphisme. D'ailleurs, je vous expliquerez plus tard que cela m'a donné une idée de métier. Pendant à peu près 1 an et demi je n'aie utilisé que PhotoFiltre. Mais depuis le mois de Mai, j'utilise PhotoFiltre Studio, mieux que PhotoFiltre Simple. Sur un grand forum de graphisme, on me donne le niveau de 3/5 presque 4/5 donc je me dis 3.7/5 xD ! Par pécision, j'ai même un forum de graphisme et autres sujets.

J'adore la littérature. Depuis le début de ma 4ème, donc cette année, je fais partie d'un club appelé Chocolat Littéraire ou autrement dit Club Lecture. Notre but est de lire au moins un livre par mois et de le raconter. Nous participons aussi au grand prix des incoruptibles. Grâce à ce club, j'ai pris goût à la lecture. J'ai surtout flaché sur un livre du titre "Cherub". Je n'aie lu que la mission 1 mais espère pouvoir lire les 5 autres. J'ai aussi adoré un livre d'Agatha Christie du titre "Trois souris".

Je vous aie parlé un peu plus haut dans la partie graphisme, d'une idée de métier. En effet, grâce à cette passion soudaine pour le graphisme, j'ai décidé de faire un stage d'infographie et peut-être même en faire mon métier quand je serais plus grande. Pour le moment, je n'aie qu'à continuer de rêver lol !

J'adore aussi jouer à la DS, être avec mes amis et aussi passer beaucoup de temps à discuter sur MSN.
J'aime aussi faire du vélo, j'aime écouter de la musique rock et variété en général mais pas toujours que ça. Pour finir une chose que j'adore se sont les Mangas !! C'est vraiment quelque chose de fantastique. Grâce à ça en ce moment j'essaye d'apprendre une chanson en Japonais.

J'ai aussi oublié de vous dire que je faisais du théâtre toujours à l'intermédière de mon collège. D'ailleurs c'est pour notre futur pièce que je vais essayer de chanter Japonais, mais cela ne va pas être facile. Du théâtre, j'en fais depuis 7 ans. C'est ma 7ème année déjà. Je trouve que l'idée de se mettre dans la peau d'un tout autre personnage que nous est formidable.

Je voulais rajouter aussi, pour rigoler, que comme j'aime les smileys je vais faire une petite phrase hors sujet on va dire. Le smiley que je vais mettre, c'est mon préféré.

Vivement l'été que l'on puisse faire plouf et aussi pour faire :

Et puis voilà ! Je crois avoir tout dit !
Ah non, j'ai oublié dans la catégorie "J'adore" de mettre que j'adorais ma Grande Soeur !
Sayez j'ai fini !

Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire... et ouais j'ai raconté ma vie.
Dommage pour ceux qui n'auront pas tout lu où même rien, mais c'est vrai que parfois on préfére pas tout lire. Je vous en voudrez pas, mais répondez alors à la question qui suit.

Invité as-tu eu le courage de tout lire ?

Bisous,
Yumii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-graphisme.aceboard.fr
Kyô
Spé RPG/Graph'
Spé RPG/Graph'

Féminin
Emploi : ---
Vos Passions : Animaux, mangas, RPG, Graphisme,...
Nombre de forums : 6

MessageSujet: Re: Yumii   Mer 5 Nov - 0:31

Waouh! ^^ Ca c'est de la présentation!
Merci! Ca fait plaisir!

Sois la bienvenue à bord et bonne pub =)
Voir le profil de l'utilisateur http://choco-pub.kanak.fr/
Paradise
Administratrice
Administratrice

Féminin
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Yumii   Mer 5 Nov - 12:20

Oui, j'ai eu le courage de tout lire.
Et je dois dire que des présentations comme ça on en voit pas tous les jours !

C'est avec plaisir que je t'ouvre l'accès au forum.

Pour le sport, je suis également très sportive. Je pratique le tir à larc depuis 4 ou 5 ans, et si tu as l'occasion de tirer un jour, fonce, c'est vraiment extra !

Voilà !

Oups, j'allais oublier : Bienvenue à toi !

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.c.ca.la.vie.babaorum.info
Yumii
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Yumii   Mer 5 Nov - 12:54

Bonjour,

J'étais inspirée pour faire ma présentation, mais il est rare que je fasse aussi.
Paradise : Pendant la journée des associations, où j'ai découvert le club de tir à l'arc, j'ai tiré et c'est vraiment un très beau et bon sport ! Il faut le reconnaître.

La seule chose que je n'ai pas dit, c'est que je suis aussi sur Thème Passion lol !

Merci à vous.
Yumii
Linou
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi : Comptable
Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD
Nombre de forums : 2

MessageSujet: Re: Yumii   Mer 5 Nov - 17:46

Eh!!

Ravie de te voir ici!!

Ca c'est de la présentation comme on aimerait en voir plus souvent!

Je suis heureuse de te compter parmi nous!

J'espère que tu t'y plairas en tout cas!

Je te fais de gros bisous!

Et oui, j'ai tout lu! et j'ai bien aimé cette présentation! Tu aimes pleins de choses, c'est bien! La lecture, le graphisme, des passions pour moi aussi ^^

Au plaisir de te recroiser ici!

Nourrissez nous ^^

Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/

Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs!

Voir le profil de l'utilisateur http://toutesnospassions.forums-actifs.net/index.htm
Kaleesta
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : Je fabrique et vends des Big Mac -.-

MessageSujet: Re: Yumii   Mer 5 Nov - 17:59

Très jolie présentation!
Bienvenue sur Pub Passion miss!
Contente de te retrouver ici!
Bisous!
Voir le profil de l'utilisateur http://smiliescommunity.smileyforum.net//
TiteSaez
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : Etudiante/Animaux & musique

MessageSujet: Re: Yumii   Ven 7 Nov - 23:59

Bonsoir!!

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous!

=)

Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Yumii   Sam 15 Nov - 18:45

Bonjour,

Merci à vous tous !

Yumii