| ~ Petits Bonjours de Septembre ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Linou Fondatrice

Nombre de messages : 1190 Age : 32 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptable Humeur : Ca dépend des jours! xD Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD Nombre de forums : 2 Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Jeu 4 Sep - 21:35 | |
| Eh oui! Déja septembre...
Le temps passe vite!
J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée!
Bisous à vous!
_________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
fraisy Administratrice

Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Canada, Québec... Emploi : Toiletteure Humeur : Admin... qui réagit !!!! Vos Passions : Graph' et Animaux !! Nombre de forums : 5.... Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Ven 5 Sep - 4:28 | |
| Bonsoir la gang... je suis crevée... j'ai de dure journée en temps pleins... Gros BiZoOo tout le monde ! |
|
 | |
Linou Fondatrice

Nombre de messages : 1190 Age : 32 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptable Humeur : Ca dépend des jours! xD Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD Nombre de forums : 2 Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Ven 5 Sep - 11:43 | |
| Prends bien soin de toi Fraisy!
Gros bisous à vous, ici, il fait tout gris! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
fraisy Administratrice

Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Canada, Québec... Emploi : Toiletteure Humeur : Admin... qui réagit !!!! Vos Passions : Graph' et Animaux !! Nombre de forums : 5.... Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Ven 5 Sep - 21:27 | |
| Nous c'est le soleil qui brille encore... et la chaleur... fait 30°C et plus !! lol
Bonne journée !
Très zoli linou, avatar et signature... |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Ven 5 Sep - 22:06 | |
| Mici ma belle! xD
Ici, il vient d'avoir une de ces averses!! Bouh!
On a été innondé ^^'
Mais bon, sans trop de dégats!
Bisous à vous! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
TiteSaez Modératrice

Nombre de messages : 329 Age : 29 Emploi : Etudiante/Animaux & musique Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Dim 7 Sep - 22:24 | |
| Un ptit bonsoir en passant!
demain retour à la fac, pfff!! ^^
bonne soirée à tous! =) _________________  |
|
 | |
fraisy Administratrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Lun 8 Sep - 7:34 | |
|  Sur le forum !! A plus tard... BiZoOo |
|
 | |
teddy40 Membre

Nombre de messages : 111 Age : 29 Emploi : pompier Humeur : sa va Date d'inscription : 12/07/2008
 | |
 | |
Angely Membre

Nombre de messages : 56 Age : 53 Emploi : Graphiste Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Sam 13 Sep - 7:22 | |
| je vous souhaite  un beau week-end!! je m' en vais au dodo!!  @ bientôt!!  pleins de bizouxxxx |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Sam 13 Sep - 14:49 | |
| Coucou vous!
ici, temps gris, j'espère que vous allez bien!
Profitez bien de votre journée! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
anneso Modératrice

Nombre de messages : 340 Age : 32 Emploi : cinéma, littérature Vos Passions : l'Olympique de Marseille Nombre de forums : 3 Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Ven 19 Sep - 11:16 | |
| Bonjour !
J'espère que vous allez bien, par ici en région picarde il commence déjà a faire frais, ca promets pour l'hiver !
bonne journée ! _________________  |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~ Ven 19 Sep - 11:53 | |
| Oui, le froid est vite arrivé cette année! Bouh!
Ca caille! LOL
On a déja rallumé le bas ici.
Bonne journée à vous! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Septembre ~  | |
| |
|
 | |
| ~ Petits Bonjours de Septembre ~ | |
|