Venez faire votre publicité pour Forums, blogs et sites dans la bonne humeur et la convivialité!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forum en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Etudiante en TES
Nombre de forums : 2

MessageSujet: Forum en construction   Dim 31 Aoû - 16:55

Bonjour à tous
mon forum est actuellement en construction donc c'est normal que je n'ai encore aucun membre mais j'aimerai que vous me donnez quelques conseils et idées merci beaucoup ! je vous expose mon problème :

- je viens de créer un forum de discussions sur mes passions, mes loisirs , des choses qui me tiennent a coeur et lorsque que j'aurai des membres je leur demanderai leur avis sur d'éventuelles nouvelles rubriques
mais je ne sais encore pas si je vais faire un forum réservé aux filles ou un ouvert à tous ! donc voilà ma première question :: que me conseillez vous ???

- ensuite il me faudrait une nouvelle adresse internet pour mon forum actuellement c'est ::
http://passion-mania.forumactif.org mais c'était juste en attendant de faire mon fofo ! que me conseillez vous de mettre ??? j'aime bien le style de " Fantasia " si vous en avez du genre de celui ci a me proposer ce serait génial , sinon j'attends vos autres suggestions ! ^^

merci d'avance à tous :)

Lilou (L"
Revenir en haut Aller en bas
kio-kio
Animatrice
Animatrice

Féminin
Emploi : Collegienne
Vos Passions : Forum Plage^^ amies musique dance musique magie les magical doremi
Nombre de forums : 1

MessageSujet: Re: Forum en construction   Sam 6 Sep - 17:38

Hihi,c'est le même desing qu'a toutes nos passions ;)

Moi je le trouve simpatique!
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-aux.forumactif.org/index.htm
Linou
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi : Comptable
Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD

MessageSujet: Re: Forum en construction   Sam 6 Sep - 21:30

Pour le fait de ne réserver ton forum qu'aux filles, c'est vrai que c'est un choix.

Là, te conseiller là dessus... Disons que beaucoup de forums sont majoritairement féminins sans pour autant interdire les garcons ^^

Ce que tu pourrais faire c'est une partie de ton forum pour les deux, une partie entièrement féminine, pour cela, tu crées un groupes Filles avec les permissions adéquates, et une partie spéciale garcons, là pareil, un groupe garcons, avec les permissions.

Ce qui fait que les filles comme les garcons auront un espace bien à eux, mais pourront se retrouver sur la partie "commune".

En ce qui concerne le nom, c'est un peu embêtant de choisir pour quelqu'un... Un forum doit te refléter toi, donc le nom devrait venir de toi ou de ton admin en chef.

Je vais tout de meme réfléchir à des noms qui pourraient bien sonner.

Nourrissez nous ^^

Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/

Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs!

Voir le profil de l'utilisateur http://toutesnospassions.forums-actifs.net/index.htm
Lilou
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Etudiante en TES

MessageSujet: Re: Forum en construction   Mer 10 Sep - 14:58

Je vous remercie pour vos conseils ^^
pour l'instant je vais laisser mon forum comme cela ( car j'ai créé pas mal de sous partie XD ) maintenant plus qu'a trouver des membres =D
surtout si vous avez d'autres conseils à me donner n'hésitez pas ;)
milles fois merciiiiiiiiiss

Votre Lilou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum en construction   

Forum en construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1