| Fleur de Lune | |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Lune Membre

Nombre de messages : 5 Age : 38 Emploi : Congé parental Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Fleur de Lune Jeu 24 Juil - 18:37 | |
| Bonjour tout l'monde, j'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants de 2 et 4 ans . J'habite la Drôme (je suis la belle-soeur d'Orchidée ) et j'ai connu ce forum grâce à Paradise . J'adore la poésie, la lecture, la photo et tout un tas de choses selon mon humeur . Je crois avoir fait le tour, mais vous apprendrez à me connaitre Bonne journée tout l'monde . |
|
 | |
fraisy Administratrice

Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Canada, Québec... Emploi : Toiletteure Humeur : Admin... qui réagit !!!! Vos Passions : Graph' et Animaux !! Nombre de forums : 5.... Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Jeu 24 Juil - 18:48 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur le forum ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! |
|
 | |
Linou Fondatrice

Nombre de messages : 1190 Age : 32 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptable Humeur : Ca dépend des jours! xD Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD Nombre de forums : 2 Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Jeu 24 Juil - 19:08 | |
| Bienvenue parmi nous Fleur de Lune! ^^
Je suis ravie de t'accueillir et j'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie!
N'hésites pas à profiter des services du forum et à nous parler de toi!
Dans la section détente, tu découvriras pleins de choses! ^^ _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
Kaleesta Modératrice

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : Je fabrique et vends des Big Mac -.- Nombre de forums : 1 Date d'inscription : 13/07/2008
 | |
 | |
Paradise Administratrice

Nombre de messages : 480 Age : 25 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Jeu 24 Juil - 19:37 | |
| Bienvenue fleur de Lune !! |
|
 | |
TiteSaez Modératrice

Nombre de messages : 329 Age : 29 Emploi : Etudiante/Animaux & musique Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Jeu 24 Juil - 20:27 | |
| Bienvenue Fleur de Lune!
J'espère que le forum te plaira! ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas! =) _________________  |
|
 | |
anneso Modératrice

Nombre de messages : 340 Age : 32 Emploi : cinéma, littérature Vos Passions : l'Olympique de Marseille Nombre de forums : 3 Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Jeu 24 Juil - 21:25 | |
|  sur Pub-passion ! J'espère que tu te plairas ici avec nous ! @bientôt! _________________  |
|
 | |
Fleur de Lune Membre

Nombre de messages : 5 Age : 38 Emploi : Congé parental Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Ven 25 Juil - 10:49 | |
| Merci à toutes pour votre accueil .  |
|
 | |
Orchidée Membre

Nombre de messages : 52 Age : 42 Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Ven 25 Juil - 11:04 | |
|  Oh toi ici... Bienvenue Fleur de Lune... |
|
 | |
Linou Fondatrice

Nombre de messages : 1190 Age : 32 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptable Humeur : Ca dépend des jours! xD Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD Nombre de forums : 2 Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Ven 25 Juil - 13:11 | |
| Oh, vous vous connaissez? ^^ Super ca!! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
Sylol Membre

Nombre de messages : 75 Age : 24 Localisation : Epernon Emploi : étudiant Humeur : ça dépend des jours Vos Passions : Plaques d'immatriculation, basket, foot, géographie, voitures, ... Nombre de forums : 0 Date d'inscription : 19/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Ven 25 Juil - 15:38 | |
| Bienvenue à toi Fleur de Lune !  |
|
 | |
teddy40 Membre

Nombre de messages : 111 Age : 29 Emploi : pompier Humeur : sa va Date d'inscription : 12/07/2008
 | |
 | |
Angely Membre

Nombre de messages : 56 Age : 53 Emploi : Graphiste Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: Fleur de Lune Dim 27 Juil - 6:55 | |
| Fleur de Lune ^^ tu vas voir ce forum est magnifique!! au plaisir de te lires et partager avec Toi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fleur de Lune  | |
| |
|
 | |
| Fleur de Lune | |
|