| ~ Petits Bonjours de Juillet ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Fondatrice

Nombre de messages : 1190 Age : 32 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptable Humeur : Ca dépend des jours! xD Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD Nombre de forums : 2 Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Mer 16 Juil - 19:26 | |
| Kikoo vous!!
Et voila, c'est tout vide!! ^^ Julien et Valentin sont partis!! Quel bazar quand ils sont la!! J'vous jure! ^^
Enfin, ils me manquent déja ^^" Faut dire qu'ils mettent de l'animation!
meme si je me chope des migraines à chaque fois! ^^ _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
fraisy Administratrice

Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Canada, Québec... Emploi : Toiletteure Humeur : Admin... qui réagit !!!! Vos Passions : Graph' et Animaux !! Nombre de forums : 5.... Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Mer 16 Juil - 19:47 | |
| Ah ben le calme est de retour !!
Moi journée lavage.. et ordi !! hihi.. jusqu'a ce soir, je vais au magasin pour quelques petites choses !! |
|
 | |
TiteSaez Modératrice

Nombre de messages : 329 Age : 29 Emploi : Etudiante/Animaux & musique Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Ven 18 Juil - 10:41 | |
| Bon vendredi!! =) _________________  |
|
 | |
anneso Modératrice

Nombre de messages : 340 Age : 32 Emploi : cinéma, littérature Vos Passions : l'Olympique de Marseille Nombre de forums : 3 Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Ven 18 Juil - 13:16 | |
| Bon vendredi a tous et toutes ! _________________  |
|
 | |
Linou Fondatrice

Nombre de messages : 1190 Age : 32 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptable Humeur : Ca dépend des jours! xD Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD Nombre de forums : 2 Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Ven 18 Juil - 15:07 | |
| Bon vendredi à vous également!! ^^
Ici, grand ménage! ^^
Gros bisous!! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Sam 19 Juil - 19:09 | |
| Un petit bonjour de fin de journée!
J'espère que vous allez bien!
Ici, il commence à faire beau, mais je soupconne qu'il fasse froid... ^^
Demain, je ne serai pas présente, on fait mon anniv! ^^
Donc du matin jusque dans la soirée, je ne serai pas devant l'ordi!
Mais je penserai à vous et je vous garderai un bout de gateau et une coupe! ^^
Gros bisous à vous! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
anneso Modératrice

Nombre de messages : 340 Age : 32 Emploi : cinéma, littérature Vos Passions : l'Olympique de Marseille Nombre de forums : 3 Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 12:02 | |
| Bonjour à tous !
Bon dimanche a tous ! _________________  |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 12:07 | |
| Bon dimanche à vous!
Il faisait beau, là, ca se couvre... Pas bon ca...
Gros bisous à vous! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
TiteSaez Modératrice

Nombre de messages : 329 Age : 29 Emploi : Etudiante/Animaux & musique Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 12:59 | |
| Bon diiimanche!!! =) _________________  |
|
 | |
Kaleesta Modératrice

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : Je fabrique et vends des Big Mac -.- Nombre de forums : 1 Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 14:22 | |
| |
|
 | |
Paradise Administratrice

Nombre de messages : 480 Age : 25 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 15:10 | |
| Un petit bonjour d'aujourd'hui !
Mes envies ? Partager ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui. J'ai vu un concert hier et j'étais avec des gens que j'aime. Super soirée! et super nuit !
Bon dimanche à tout le monde ! |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 15:13 | |
| Rhooo Pas de chance Kaleesta!! Le prochain sera le bon!! Vous cherchez depuis longtemps?
C'est super ca Paradise! ^^ Une bonne soirée, rien de tel pour un bon weekend!
Bon dimanche à toi aussi TiteSaez!!
Gros bisous à vous!! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
fraisy Administratrice

Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Canada, Québec... Emploi : Toiletteure Humeur : Admin... qui réagit !!!! Vos Passions : Graph' et Animaux !! Nombre de forums : 5.... Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 15:21 | |
| Bonjour à tous !!
Voilà, je suis de bonne heure sur le piton à matin... même si y'a eu un party... je sais pas, je me suis réveillée tôt !
Je reviens plus tard, la je vais manger !
BiZoOo |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 15:23 | |
| Bon appétit à toi Fraisy! ^^ _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
Kaleesta Modératrice

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : Je fabrique et vends des Big Mac -.- Nombre de forums : 1 Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 16:42 | |
| On cherche depuis juin...  |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Dim 20 Juil - 23:33 | |
| Ah ba!!
Ca viendra! Pas de raison!!
Je profite d'une tite minute de tranquillité pour vous faire un petit coucou! ^^ _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
Paradise Administratrice

Nombre de messages : 480 Age : 25 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Lun 21 Juil - 10:14 | |
| Bonjour tout le monde !!
Moi je m'en vais dans pas longtemps et ne reviens que mardi mais je ne sais pas quand. Je vais à la piscine !! héhé et je dors chez une de mes meilleures amies alors c'est trop bien.
Je vous souhaite à tous, deux jours formidables ! |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Lun 21 Juil - 10:36 | |
| Merci beaucoup à toi Paradise!
Amuses toi bien et profites en bien!!
On pensera à toi et on te fais pleins de gros bisous!! ^^ _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
Orchidée Membre

Nombre de messages : 52 Age : 42 Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Lun 21 Juil - 11:39 | |
|  Bonjour à tous, Bonne piscicne Paradise...Bein pour moi aujourd'hui ça serait tranquille à la maison, euh si on veut un peu de lessive.... Et je suis tranquille avec ma puce de 5 mois on a le soleil avec du vent.... Bonne journée à tous... |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Lun 21 Juil - 11:48 | |
| Profites bien de ta journée Orchidée! ^^
Et fais un gros bisou à ta tite puce! ^^ _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
anneso Modératrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Lun 21 Juil - 13:32 | |
| Bonjour la France et le monde ! Ah je suis de très bonne humeur aujourd'hui !!! Regardez Zizou =>  _________________  |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Lun 21 Juil - 14:55 | |
| MDR
Ca c super que tu sois de bonne humeur!! ^^ Ca fait plaisir! ^^
Moi je suis dans mes thèmes pour fofos en ce moment! ^^
Des ptits nouveaux arrivent ^^
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Mar 22 Juil - 17:27 | |
| Un petit coucou à vous! ^^
Ici, il fait troooooop chaud!! ^^
Je crois que je vais aller faire un petit tour dehors! ^^
|
 | |
Sylol Membre

Nombre de messages : 75 Age : 24 Localisation : Epernon Emploi : étudiant Humeur : ça dépend des jours Vos Passions : Plaques d'immatriculation, basket, foot, géographie, voitures, ... Nombre de forums : 0 Date d'inscription : 19/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Mer 23 Juil - 1:45 | |
| A demain tous le monde, j'ai d'autre forum à gerer c'est affolant. |
|
 | |
Linou Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~ Mer 23 Juil - 11:22 | |
| Gros bisous à toi Sylol! ^^
J'espère que vous allez bien! ^^
Je serai un peu absente du 28 au 11 ^^
Je ne sais pas encore si j'enmène mon ordi avec moi donc si ce n'est pas le cas, je passerai rarement sur le forum!
Je tenais à vous prévenir quand meme au cas ou, je ferai un sujet plus tard quand j'en saurai plus! ^^
Passez un bon mercredi!
Bisous! _________________    Nourrissez nous ^^ Deviens ma brute : http://graoutchte.labrute.fr/Invité, amuses toi bien sur le forum et n'oublies pas de mettre à jour tes pubs! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Petits Bonjours de Juillet ~  | |
| |
|
 | |
| ~ Petits Bonjours de Juillet ~ | |
|